Archives quotidiennes :

C’est dimanche ! qu’est ce qu’il s’y passe ?

Semaine 9

brunettes-women.jpg

Le Dimanche, j’ai pour habitude de finir ma lecture en cours donc je vous propose un rendez-vous tous les dimanches pour vous proposer ma nouvelle lecture…

Après la très séduisante romance historique « Il était une fois, au douzième coup de minuit » de l’auteure Eloisa James, me voilà à continuer dans la romance mais cette fois-ci contemporaine avec « Toqué de toi » de l’auteure Louisa Edwards. Aux éditions J’ai Lu dans sa collection « Pour Elle, promesses », je me suis décidée à le lire de par son titre et de par son résumé qu’il offrait. J’aime cuisiner sans que ça soit du grand art donc comment ne pas être tentée par ce premier tome qui se passe dans le milieu culinaire… Allez hop top synopsis.

« Max Lunden, cuisinier bourlingueur, rentre à New York prêter main-forte à son père qui, pour sauver son restaurant de la faillite, s’est mis en tête de remporter le concours La Toque d’Or. Six ans plus tôt, Max avait claqué la porte, et son retour provoque d’inévitables remous. Son frère Danny ne lui a jamais pardonné son égoïsme. Quant à Jo, la jolie blonde que la famille a adoptée, elle le voit d’emblée comme un rival. Par-delà les engueulades et les fous rires, Max va vite se prendre au jeu de la compétition… et de la séduction. »

toqué

Très tentant n’est-ce-pas ? En tout cas j’ai hâte d’en lire plus, je n’ai lu que le long épilogue pour l’heure.

Sinon un week-end qui s’est bien passé, j’ai revue ma bonne amie qui est revenue de France. Elle m’a gâté en me ramenant une cuillère dans laquelle vous pouvez y mettre du thé en vrac c’est pratique et enfin une montre Led Watch noire trop jolie, dommage je suis en panne d’appareil photo j’aurais mis une photo mais pour un prochain investissement ça sera sûrement ça !

Bonne fin de WE à vous et bon courage pour cette nouvelle semaine, semaine 10 !