Vanessa organise ses lectures… !

Reading

Semaine 10

Quoi de neuf dans la petite tête de Vanessa… Eh bien voilà quelques jours qu’une idée me trotte dans la tête, ma tablette 7 pouces compte aujourd’hui 232 ebooks et je vous avoue avoir des difficultés à vider ma PAL et choisir quelle lecture commencer chaque dimanche… Grrrhhhh !

Donc j’ai décidé que les semaines allaient être thématiques. Je m’explique, un mois est constitué de 4 semaines donc j’aborderai un genre chaque semaine, à condition bien-sûr de m’y tenir niveau rythme. Eh oui ma vitesse de croisière est d’une semaine malheureusement pour lire, ma vie sociale étant déjà bien remplie entre mon boulot et mes hommes et nos sorties en famille et bla bla bla ça n’intéresse personne ! Rire !

Donc me voilà à organiser mes lectures…

organisation livre

Voilà mon petit challenge en espérant que je vais tenir car me connaissant, il y a toujours des imprévus !!! Bon je pense qu’il faut que je fasse un état de ma PAL c’est important que vous sachiez ce que j’ai dans ma bibliothèque numérique….

3 réflexions sur “Vanessa organise ses lectures… !

  1. monaventurelitteraire dit :

    Impossible pour moi de m’organiser. Je vais parfois ne lire qu’un ou deux livres par mois, alors que le mois suivant ce sera 4 ou 5… et alors, prévoir le genre, c’est encore moins possible… C’est au feeling et à l’humeur de la seconde.(parce que la suivante, ça peut être une humeur différente ^^)
    Cependant, ton idée reste quelque chose de très intéressant, bravo 😉
    En plus, ça te permet de varier…

    • bookscity0507 dit :

      Ah merci… en fait les premiers ça marchait c’était aussi pour sortir de ma PAL des livres que j’ai depuis longtemps, mais comme tu dis tout dépend de l’humeur car en ce moment j’ai envie de thriller, j’ai trop lu de bit-lit ou romance paranormale donc j’ai dévié j’avais besoin de frissons rire !

      • monaventurelitteraire dit :

        hihi moi je ne saurais te définir mes genres du moment, mon vocabulaire littéraire est encore trop pauvre et je me rend compte aujourd’hui que si j’avais écouté mes cours de français au collège, ça m’aurait servi contrairement à mes croyances à cette époque ^^

Laisser un commentaire

