Semaine 11… Que lisez-vous ?

semaine 11

C’est ma semaine bit-lit alors j’ai la joie de vous annoncer que ma lecture cette semaine est « Rebecca Kean, Ancestral » T4 de Cassandra O’donnell. Allez top synopsis :

« Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. ça tombe bien, avec la disparition de Raphaël, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin !

Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »

rebecca-kean,-tome-4---ancestral-3455072-250-400

Je suis trop contente de retrouver Rebecca et surtout Bruce qui est mon coup de coeur dans cette série, j’avoue avoir un faible pour les métamorphes… Waouhh !!!

2 réflexions sur “Semaine 11… Que lisez-vous ?

    • bookscity0507 dit :

      Oui il faut que je tienne le rythme et puis passer de genre en genre ça me permettra de bien me diversifier car j’ai tendance à lire toujours la même chose et ça peut vite me saouler.

Laisser un commentaire

