1er baiser… Hannah & Leath.

kiss1

Premier baiser entre Hannah et Leith… Extrait de Noss Head, Vertige de Sophie Jomain.

« Il me fixa un court instant avec envie.
– Hannah…, murmura-t-il avant de poser avidement ses lèvres brûlantes sur les miennes. Il m’offrit un ardent baiser qui me donna le vertige. Les yeux grands ouverts, j’oubliai de respirer. Je me suis mise à frissonner de la tête aux pieds, tandis qu’il passait sa main derrière ma nuque pour que je ne me dérobe pas.(…) Je m’abandonnai et laissai mes mains glisser dans ses cheveux pour qu’il comprenne que je ne m’éloignerais pas, que je désirais ce moment autant que lui. Il détacha lentement sa bouche de mes lèvres pour poser son front sur le mien.

(…) Il prit mon visage en coupe entre ses mains, et m’embrasse de nouveau, mais plus doucement cette fois, plus tendrement, en prenant tout son temps, comme pour savourer la moindre parcelle de mes lèvres. J’étais fiévreuse, tout mon corps était en train de bouillir, mais tremblait en même temps. Puis il éloigna son visage du mien pour me caresser du regard. (…)

– Waouh…, chuchota t-il. comment fais-tu ça ?
– F…fais quoi ? balbutiai-je (…)
– Me rendre fou à ce point.
(…)

Il se pencha et frôla de ses lèvres la naissance de mon oreille jusqu’à l’arrondi de mon menton. (…)
– Va-t’en vite, sinon je ne réponds plus de rien, m’avertit-il en souriant, fébrile lui aussi.
(…)

noss head 1

Laisser un commentaire

