C’est dimanche, qu’est-ce qu’il s’y passe ?

Semaine 20

Pub Sony ebook

Oh que je suis honteuse car au début de mon blog, j’annonçais un RDV « quoi de neuf » tous les dimanches mais depuis le début je n’ai fais qu’un seul article !!! Ah la la la les habitudes ont du mal à être respectées !

Bref ce matin au réveil, j’ai fini le premier tome de la série rééditée de l’excellente auteure Gena Showalter « Chasseuses d’Aliens » dont le titre est « Fatal rendez-vous ». Un premier tome sympa, de l’action bien allié à une romance qui ne fait pas dans la guimauve, j’adore, car trop de romance ça me noie un peu quand même !!!

Ah faut que je vous avoue aussi avoir lu dans la nuit, me suis levée pour me soulager et du coup pour me rendormir j’ai lu quelques pages ça dépanne pas mal pour retrouver le sommeil… Juste dommage que je n’ai pas encore mon étui avec lampe intégrée pour ma Sony reader, je passe commande demain !

Nouvelle lecture en cours, « Appartement 16 » de Adam Nevill, une fois par mois je décide de lire le genre horreur/thriller, bon les premières pages ne m’attirent pas trop je dois avouer, j’espère ne pas tourner en rond, ça m’agacerait ! Je viens de lire un avis sur le net  plutôt négatif… Il est clair que si je ne m’attache pas je passerai vite à autre chose ! Ah en pensant j’ai téléchargé le dernier Maxime Chattam qu’il me tarde de lire !!!

Bon allez je vais aller chercher quelques news !!! tout en sirotant ma soupe, ça caille sur mon île !

Publicités

3 réflexions sur “C’est dimanche, qu’est-ce qu’il s’y passe ?

  1. Artemissia Gold dit :

    Je ne respecte jamais mes rendez-vous sur le blog. J’oublie, je n’ai pas le temps, enfin si, il y en certains qui sont ponctuels mais pas tous !!

    (Très joli blog, je découvre :p )

    Bonne soupe et bonne lecture alors !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s