« So Undercover » avec Miley Cyrus.

so under

« Molly (Miley Cyrus), une adolescente rusée, est engagée par le FBI en tant que détective pour protéger la fille d’un criminel. Elle est donc envoyée dans le Sud des États-Unis afin d’enquêter. Elle est assez garçon manqué puisqu’ayant grandi uniquement avec son père, Molly a appris beaucoup du métier de celui-ci, elle est d’ailleurs assez familière dans sa façon de parler. Sa mission sera compliquée car elle se trouvera dans un milieu qu’elle n’a jamais fréquenté auparavant. En plus de cela, le FBI qui l’a engagé s’avère ne pas être ce qu’elle croyait. »

Mon Avis : voilà un film bien sympathique comme j’aime pour finir une semaine de boulot terrible. Je ne suis pas fan mais alors pas fan du tout de la personnalité de Miley Cyrus, mais j’avoue que les quelques films que j’ai pu voir d’elle, j’ai toujours apprécié comme celui-ci donc que je vous présente.

Une comédie bien sympathique, ne cherchez pas le film qui marquera l’histoire mais juste un moment de détente, un pti retour au bahut avec les confréries des universités, une brunette toute gentille mais qui cache un secret, un groupe de filles nunuches et des blondes pestes et en passant une petite romance légère mais mignonne.

A voir ça détend…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s