Un samedi chez Vanessa…

article_0710-MAG-HIG-KINDLE

Comme c’est bon le WE de profiter de ses enfants !!! Mon homme étant en déplacement, je suis toute seule depuis hier avec mes 2 garçons et qu’est-ce que j’avais hâte d’être en WE après une semaine intense au boulot !!! je ne suis pas chiffre mais alors j’en ai pleins à mon boulot ! Bref ayant fini Maxime Chattam cette semaine, on est le 1er juin et je n’ai pas organisé mes lectures du mois, le mois de mai planifié il s’est terminé autrement.

En effet sur 4 lectures programmées, j’en ai lu que 3 et sur le programme annoncé j’ai abandonné le thriller prévu pour le remplacer par mon auteur fétiche Maxime Chattam. Mais je ne regrette rien, tout n’est pas parfait.

Aujourd’hui un peu de blabla dans cette article, ce matin j’ai fait un gâteau à la pomme avec mon pti bout Kheylane qui a 5 ans, que je suis fière de l’avoir vu casser les œufs avec ses petites mains, il a été un assistant remarquable, a mesuré ma farine. C’était notre premier coup d’essai car je ne suis pas fortiche en gâteau mais voici le résultat :

pomme

En surfant par curiosité sur Amazon voilà que je découvre une offre alléchante que je n’ai pu passé à côté, pour moins de 33 euros voilà ce que j’ai :

vampire_diaries_s1_s3

Il va juste falloir attendre une quinzaine de jours pour que je trouve dans ma boîte aux lettres mon petit papier qui me confirme que mon colis est bien arrivé, j’ai hâte… Je n’ai juste pas encore dit à mon homme mon achat et  j’en ai profité pour prendre un coffret de manga pour mes enfants.

Cet après-midi exceptionnellement pas de sieste pour mes monstres mais une séance cinéma, on a été voir TAD, c’était sympa, mon deuxième a dormi à la moitié du film et mon grand les yeux grands ouverts mais du mal à rester en place, je dois vous avouer que ce n’est que la seconde fois que je les emmène au cinéma, la première fois fût une cata car ils étaient intenables… mais là j’en ai été fière donc prochain dessin animé « Moi moche et méchant 2 », la bande annonce était bien sympathique !

9 réflexions sur “Un samedi chez Vanessa…

Laisser un commentaire

