De retour… enfin !!!

retour

Voilà plus de deux mois que j’étais absente du net et me voilà donc de retour aujourd’hui et ça me fait un bien fou de revenir !!! Ravie de retrouver mon blog, je dois avouer qu’en deux mois il y a eu des changements sur la plateforme, je ne me retrouvais plus dans la conception d’un article.

Bref un retour tout en douceur, je suis en vacances toute la semaine prochaine et j’espère me mettre à jour car en ayant plus le net, j’ai quand même lu ! Donc à suivre les avis des tomes 1 à 3 de la série « Risa Jones » de Keri Arthur, « une île » de Tracey Garvis Graves, « les soeurs de la lune » tome 4 de Yasmine Galenorn et enfin « les Seigneurs de l’Ombre, l’émeraude des ténèbres » tome 3 de Gena Showalter…

Ah va falloir que je gribouille mes brouillons…

Laisser un commentaire

