1er baiser… Cam & Andrew.

kiss

 

« En une fraction de seconde, je me remets sur mes pieds et me précipite vers la porte.

– Camryn, arrêtes.

Je ne l’écoute pas, accélère même en le sentant derrière moi. Je saisis la poignée, ouvre le battant à la volée et cours jusqu’à ma chambre.

– Je t’en prie, attends une seconde.

Je perçois la contrariété dans sa voix. Peu m’importe. Je plonge la main dans la poche arrière de mon short et en extrais mon sésame magnétique. Le temps de le glisser dans la serrure, je rentre dans ma chambre et tente de claquer le battant dans mon sillage.

Andrew est déjà là. La porte se referme derrière lui.

– Tu veux bien m’écouter ? tente-t’il de nouveau, exaspéré.

Je ne veux pas le regarder, mais le fais malgré tout.

Il a les yeux écarquillés, de colère et d’inquiétude.

Il m’attrape délicatement les avants-bras. Puis il se penche vers moi et m’embrasse tendrement. Je me laisse faire, trop troublée pour réagir comme il se doit. Troublée et stupéfaite. Mon cœur bat la chamade.

Laisser un commentaire

