After saison 1 d’Anna Todd.

after-de-anna-todd.jpg

« Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle… Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque… Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? »

Mon Avis : Que dire de cette lecture ? J’ai tout simplement aimé, ça ne sera pas un coup de coeur, je n’ai pas eu les tripes soulevés. En fait l’auteur m’a fait passé par beaucoup d’émotions, tant la joie, la colère, la déception ou encore la gêne…

Tessa est une jeune femme bien élevée, elle a tout pour réussir, un petit ami aimant et leur histoire dure depuis 2 belles années. Suite au départ de son père, la mère de Tessa s’est “sacrifiée » pour qu’elle puisse avoir un avenir prometteur et une belle carrière.

Mais ça c’était avant de croiser le chemin du beau Hardin…

Hardin est le bad boy tatoué et percé avec lequel le genre de Tessa ne fréquenterait pas mais sa colloc de chambre de l’Université n’est autre qu’une amie de celui-ci et delà ces deux là ne pouvaient que se croiser ! Leur rencontre est aussi froide que la personnalité d’Hardin. Malgré une image bad boy, Tessa est capté, elle se met à le dévorer des yeux et s’en étonne. Une petite voix se réveille en elle et ce n’est pas celle de la raison. Dès lors voici Tessa qui perd tout contrôle et se voit embarquer dans un tourbillon amoureux… Un tourbillon qui lui coûtera chère… Elle !

C’est un pavé cette lecture mais impossible pour moi de refermer le livre mais il a bien fallu pour ma vie sociale ! Je n’en dirais pas plus sur le livre qu’il est préférable de découvrir mais autant j’aurais voulu leur donner quelques gifles à Tessa et Hardin tellement ils compliquent les chose. Grhhh

Il y a de très jolies scènes érotiques qui reflète nt la réalité comme leur histoire d’amour destructrice, c’est le genre d’amour que quiconque peut vivre. Il faut avoir les nerfs !

Une lecture que je conseille de découvrir, et vous comprendrez pourquoi ça fait le buzz et vivement la suite pour ma part !

 

 

Publicités

2 réflexions sur “After saison 1 d’Anna Todd.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s