1er baiser… Avery & Cam.

kiss

« – Avery ?

Je fermais les paupières.

– Tu n’as encore jamais été embrassée, c’est ça ?

Mon pouls s’emballa.

– Jamais.

– Alors que les choses soient claires, reprit-il. Ceci n’est pas un baiser.

J’ouvris la bouche, et ses lèvres se posèrent sur les miennes. Juste une rapide et délicieuse caresse, d’une tendresse et d’une douceur étourdissante, et surtout bien trop brève.

– Tu m’as embrassée, suffoquai-je en refermant les doigts sur son pull.

– Ce n’était pas un baiser.

Ses lèvres frôlèrent de nouveau les miennes tandis qu’il parlait. Des frissons me parcoururent le corps dans les deux sens.

– Tu te rappelles ? Si nous nous embrassons, notre petite escapade chez moi pourrait signifier beaucoup plus.

– Oh. OK.

– Et ceci n’est pas un baiser non plus.

Cette fois, la pression de ses lèvres me consuma,me réveilla. Une chaleur merveilleuse se répandit dans mon cou, dans ma poitrine, puis plus bas, entre mes cuisses. Il dessina mes lèvres de petits bisous tendres. Au fond de moi, une force nouvelle enflait, s’ouvrait, m’élançait. Je m’accrochais à lui quand il pivota et me retrouvai sur le dos. »

Laisser un commentaire

