Gâteau à la carotte et à la cannelle…

Aujourd’hui c’est la fête à la grenouille, je me serais bien posée pour lire mon bouquin mais je n’y arrive pas et pourtant c’est le tout dernier Camilla Lackerg « Le Dompteur de Lion »… Donc si ce n’est pas la lecture, c’est la cuisine, donc pour ne pas perdre mes carottes (que je suis fatiguée de manger en salade) j’ai opté pour un gâteau carotte à la cannelle ! j’aime la cannelle c’est terrible ! La dernière fois j’avais fait des muffins apple pie au crumble qui a eu du succès auprès de mes collègues, et là je voulais tester un autre mélange avec cette épice…

 

Laisser un commentaire

