« Did I mention I need you » de Estelle Maskame.

d.i.m.i.l.y,-tome-2

« Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi… Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore… Pourront-ils résister à la tentation ? »

Mon Avis : Le tome un n’était pas un coup de cœur mais je ne pouvais pas passer à autre chose que de suivre Eden et Tyler. A la fin du premier tome, Tyler décide de partir pour New York, prendre du recul est la chose dont il avait besoin et surtout couper avec son environnement et celle dont il est tombé amoureux, Eden qui n’est autre que sa demi-sœur par alliance.

Un an après, nous retrouvons cette dernière changée, en couple avec le meilleur ami de Tyler, Dean qui a toujours été très charmant avec la jeune fille. Elle se prépare à sa rentrée universitaire mais avant ça, Tyler lui propose de venir passer ses vacances à New York, c’est donc sans hésitation et toute en hâte qu’elle accepte sa proposition au grand désespoir de son petit ami qui ne profitera pas d’elle alors qu’ils savent qu’ils se verront encore moins quand elle sera à la fac.

Bien qu’Eden et Tyler se soient mis d’accord sur la nature de leur relation à la fin du tome un, Tyler étant le plus réticent, leur relation s’est vu évolué dans de bons termes, la relation frère sœur ayant primé, il semblerait que tous deux soient passés à autre chose.

Mais dès leurs retrouvailles, des souvenirs reviennent, Eden et Tyler ont changé physiquement et ne serait ce que ça, nos deux amants se sentent encore plus attirés, des doutes s’installent et de suite nous devinons comment va évoluer ce second tome.

En effet Eden et Tyler n’ont pas tourné la page aussi vite qu’ils le croyaient chacun. Dans ce second tome, nous découvrons la ville de New York, ses paysages, Tyler a changé physiquement comme psychologiquement, moins bad boy, plus réfléchi, Eden est encore plus sous le charme. A contrario de la Californie, moins de soirées alcoolisées, c’est beaucoup plus calme, on apprécie.

Nous poursuivons donc la romance de nos deux protagonistes, à savoir qu’Eden est en couple, qu’ils sont toujours aussi demi-frère et demi-sœur et que personne à part Tiffani, la grande rivale d’Eden, soit au courant. Mais voilà quelques personnages vont refaire leur apparition et plus rien ne va aller… La fin est juste terrible, ce sentiment d’injustice, de se faire planter comme ça par l’auteure et d’attendre la sortie du troisième tome c’est juste pas possible !!!! Bref un second tome tout aussi addictif, leur romance est belle malgré les obstacles rencontrés. On aime, on stress, on rêve, on se met en colère, pas mal d’émotions nous traversons et c’est que j’aime quand vous avez quelques journées merdiques dans le quotidien… L’amour ça adoucit notre âme…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s